Paolo Ceribelli et Didier Engels

« Another One In The Wall » – ©Didier Engels

« Tutto Torna – Blue Edition » – ©Paolo Ceribelli

 

Ts’Art, en collaboration avec Art Unity Gallery, exposera du 7 avril au 14 juillet en nos murs les artistes Paolo Ceribelli et Didier Engels.

Photographe belge autodidacte, l’œil de Didier Engels se concentre principalement sur les textures et les couleurs. Son travail photographique est construit autour du domaine maritime : des navires usés par le sel marin, des cargos lavés par les marées ou des conteneurs patinés par les embruns. Il présentera son nouveau projet photographique « Aerial », ainsi que des photos de ses projets précédents « Kaaien » et « Reflections ».

Paolo Ceribelli est un artiste contemporain qui a pour principal outil de création de minuscules soldats en plastique de couleurs. En les alignant sur la toile, il propose des armées imaginaires pour construire des cartes du monde fantastiques, des drapeaux, des cibles et des broderies. Il souligne la présence géo-historique d’une pensée constante et dominante de la guerre et, en même temps, atténue sa présence alarmante par la fantastique transfiguration du petit soldat en un coup de pinceau de peinture.

LOGOsolo-dark

Contact Info

17 Rue du Nord, L-2229 Luxembourg
info@house17.lu
+352 20 10 17

Mon/Thu : 10h00 - 23h00
Fri : 10h00 - 00h00
Sat : 11h00 - 00h00